Forum de Lucile
Administrateurs : Lucile
 
 Forum de Lucile  Ecuries  Les chevaux des propriétaires 

 Néo des Campagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucile
Administrateur
Lucile
25 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:01:41   Voir le profil de Lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucile   

Prénom : Néo des Campagnes
Sexe : Etalon
Âge : 6 ans
Propriétaire : Lucile
Caractère : Très doux mais un peu agressif,Néo peut se montrer très dur envers les cavaliers.Sur les obstacles,il accélère beaucoup et freine juste devant la barre ce qui peut importer la chute de l'obstacle.Sur des barres au sol,il est assez bien,au dressage,il est génial et au cross,les obstacles lui font peur alors il n'hésite pas : ou il va vite,ou il dérobe !

Photo :



Edité le 11-10-2007 à 17:53:45 par Lucile




--------------------
VoTrE DiReCtRiCe

LuCiLe
Lucile
Administrateur
Lucile
25 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:09:22   Voir le profil de Lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucile   

Lucile entra dans le box de Néo,qui roupillait,couché sur sa paille fraîche.
-Bonjour,mon gros !
Le cheval ouvrit un oeil,puis le referma.
-Bon.Lève toi,mon pépère !
Néo regarda la jeune fille,attendrit.
-Allez !
Le cheval prit son élan,et d'un bon pas,se leva.Lucile s'approcha de lui et le caressa doucement.
-Ca va ? Aujourd'hui,on saute un peu dans le cross.
Néo se laissa caresser et hennit dans le box.Demoiselle lui répondit,d'un petit cri aïgu.
-Ahhh ! Je comprends ! Tu voudrais aller voir Demoiselle ? Je suis gentille ! On va faire un marché : tu travailles bien,après je te lâche dans le manège avec Demoiselle.
Néo poussa Lucile du bout du nez.La jeune fille partit et revint avec une selle noire,un tapis blanc avec marqué Néo des Campagnes en blanc,un filet muserolle combinnée noir et des protections noires aux bordures blanches.Elle fit un pansage complet à Néo et le sella.Elle le sortit et le cheval la suivit jusqu'au cross.

[Suite ---> 'Cross']



Edité le 10-10-2007 à 21:10:08 par Lucile




--------------------
VoTrE DiReCtRiCe

LuCiLe
Lucile
Administrateur
Lucile
25 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:24:14   Voir le profil de Lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucile   

Lucile rentra Néo dans son box et lui enleva le filet.Elle le nettoya au jet de la douche,puis en profita pour prendre ses affaires.Elle les rangea et fit un bon pansage à Néo.Elle lui mit le licol et l'emmena jusqu'au box de Demoiselle qui,en le voyant arrivé poussa un long henissement.Lucile lui mit un licol et transporta les deux amoureux jusqu'au petit manège.

[Suite ---> 'Petit manège']


--------------------
VoTrE DiReCtRiCe

LuCiLe
Lucile
Administrateur
Lucile
25 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:27:26   Voir le profil de Lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucile   

Lucile rentra Demoiselle et Néo dans leurs boxs,et les pansa.Elle leurs donna une friandises à chacun,puis leurs fit un bisou sur le nez et partit.
-A demain les amoureux !


--------------------
VoTrE DiReCtRiCe

LuCiLe
Lucile
Administrateur
Lucile
25 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:54:55   Voir le profil de Lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucile   

Lucile entra dans le box de Néo.Elle caressa le cheval.
-Bonjour,toi.
Le cheval hennit.On n'entendtit rien.
-Benh,Demoiselle ne te répond pas ?
Après dix minutes,on entendit,au loin,plusieurs hennissements de douleurs répetitifs.Lucile accouru,et regarda dans le box de Demoiselle...

[Suite ---> 'Les chevaux' dans 'Demoiselle']


--------------------
VoTrE DiReCtRiCe

LuCiLe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lucile  Ecuries  Les chevaux des propriétaires  Néo des CampagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum