Forum de Lucile
Administrateurs : Lucile
 
 Forum de Lucile  Infrastructures et extérieur  Cross 

 Lucile & Néo des Campagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucile
Administrateur
Lucile
25 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:18:36   Voir le profil de Lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucile   

Lucile arriva enfin avec Néo dans le cross.Elle ressangla,prit les rênes dans ses mains et monta.Néo fit quelques pas avant de piler devant le piano.
-Néo bouge pas ! Je monte !
Le cheval hennit et on entendit un autre cri provenant des écuries des chevaux.
-Demoiselle...
Elle fit marcher un peu Néo,rênes longues.Le cheval ne s'arrêtait pas pour manger quelques feuilles mortes.Après quelques minutes de détente au pas,Lucile fit trotter le cheval pendant dix minutes.Après ça,Lucile le ressangla une dernière fois avant de reprendre le trot.Elle fit un tour dans la carrière,puis revint dans le cross.Elle mit Néo au galop,et contourna quelques obstacles.Elle fit quelques changements de main au galop puis repassa au pas.Elle tapota l'encolure du cheval,qui transpirait déjà.
-C'est bien,mon Néo !
Elle le laissa souffler pendant cinq minutes,puis commenca ses sauts.Elle sauta la croix de bois,puis un petit droit et enfin le piano.Elle marcha cinq minutes,puis continua sur un droit plus haut,puis encore plus haut.Vint le plus grand droit.
-Je sais pas si je devrais faire ça....
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase,Néo avait déjà entamé son galop et se dirigeai vers le droit,de 1 mètre.Elle se mit en équilibre,se disant que Néo était un champion de saut.Elle donna des jambes,et Néo vola par dessus l'obstacle.Lucile l'arrêta après l'obstacle et le caressa.Elle descendit,le dessangla,remonta ses étriers et le fit marcher quelques minutes.Le cheval transpirait beaucoup,alors Lucile decida de le passer à la douche.

[Suite ---> 'Douche']


--------------------
VoTrE DiReCtRiCe

LuCiLe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lucile  Infrastructures et extérieur  Cross  Lucile & Néo des CampagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum